aquaseb65 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour,je maintiens mes KK et TWBMIX à 250 ms, et je reçois demain des BB qui sont maintenues chez l'éleveur à une conduc de 200ms.Quelle valeur vous semble la mieux?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 salut seb,la conductivité n'est pas très importante,fie toi plutôt au GH.entre 4 et 5 de GH semble idéal,en tous cas chez moi @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut VincentJe me doutais bien de ta réponse 250 c'est la valeur de l'eau que j'utilise pour mes renouvellements. Le GH je le controle pas régulièrement... Ok je regarderai ce soir, si mes réactifs sont toujours bon... mais entre conduc à 200 et conduc à 250 pas sur qu'il y est 1° de GH d'écart.Les tests sont ils aussi précis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je pense que la conductivité est impecc pour les crevettes TWB entre 200 et 300.Après y'a pas de mieux si un bac est a 250 et l'autre a 220 par exemple...Tous mes bacs étaient sur 150 et ca tourne plutôt bien.La j'ai monté les nouveaux sur 220 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Personnellement mon TDS est toujours a 150 plus ou moins et tous se passe bien.Pour les TWB une valeur entre 100 et 180 est une bonne moyenne.Mais elles acceptent d'autre parametres sans exagération ;-)Juste que pour les plantes il faut surveiller leur parametres aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites