aquaseb65 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour,je commence à avoir pas mal de bacs et je ne suis pas toujours à la maison, donc la nourriture chez moi c'est toujours de la spilurine en poudre (Crutagran) avec un peu de protéine (tera prima). j'ai aussi un peu de feuille de badamier dans chacun des bacs...Je sais c'est pas bien faut varier la nourriture... Mes crevettes se portent pas trop mal, mais je pense qu'on doit pouvoir améliorer ça(vitamine, sels minéraux... )J'ai fait des recherche sur le net, mais il existe tellement de produits et puis, rien ne vaut l'expérience des éleveurs.Utilisez-vous avec succes un aliment complet, de façon quotidienne et si oui lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Pour ma part j'achète un lot d'échantillon de chez skaii. C'est l'idéal pour varier tous les jours ce que tu leur donne =)http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/248-0-0000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites