aquaseb65 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, hier j'ai observé dans mon bac à twb(ou à ce jour je n'ai que des kk et des F1):1-un juvénile qui vient de naître et qui est rose-orangé sur tout le céphalo-thorax et sur la moitié arriére de la queue. Je n'ai pas pu le prendre en photo car il était à l'arrière du bac, et vu sa taille on aurait rien vu.Je pense à une red wine, mais la couleur n'était pas très soutenue, qu'en pensez vous?2-par ailleurs mes juv de kk sont bleutés à la naissance et deviennent noir en grandissant, mais j'en ai observé un du même age que le premier avec le même patron, mais de couleur maron. qu'est-ce que ça peut être?L'avenir répondra à mes questions, mais si vous avez une opinion, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Je les ai revu hier soir, je suis quasiment sûr que la première est une RR (peut être RW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ben sans photo, c'est dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 ben en fait, je l'ai pris en photo, mais même avec les photos on est pas plus avancé...trop petit...Faudra être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites