damien41320 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 bonsoir a toutes et tous,une question vient de me traverser la tete... quelqu'un a t il deja essayé les croquettes pour chat type Whiskas ou friskiesamicalementDamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 damien41320 a écrit:bonsoir a toutes et tous,une question vient de me traverser la tete... quelqu'un a t il deja essayé les croquettes pour chat type Whiskas ou friskiesamicalementDamienj'essais même pas sur mes chien et chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 ahah c'est clair, et de toute façon je pense c'est trop gras je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 ok noté merci a vousDamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Et puis Dieu sait les saloperies qu'il peut y avoir dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites