Sylwingeï 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Salutations:Comme beaucoup semblent en utiliser comme nourriture et que deux chênes produisent bien plus que je ne consomme au lieu de broyer ce que je n'utilise pas je les donnes à qui en voudrais.-Mais on peux en trouver en forêt Exact mais comme beaucoup doutent et qu'une forêt n'est pas forcément exempt de pesticides (oui même en pleine forêt l'organisme qui s'en occupe n'hésite pas à épandre. La c'est de mon propre jardin ou aucun pesticide n'est utilisé.)Je les donnes ou éventuellement quelques crevettes en retour un peu plus tard une fois mon bac lancé peu m'intéresser.Traces de chapeaux de glands et brindilles de chênes possibles. Je veille néanmoins à retirer tout objet indésirables comme limaces et escargots ou feuilles indésirables.Ramassées chaque semaine.P.S feuilles non écrasées donc au mieux je porte à la gare de la verrière. Je préfère éviter l'envoi car un colis c'est 9€ et car des feuilles entortillées c'est vite remplit donc pas vraiment rentable pour vous.Sans aucun danger car je m'en sert pour mes aquariums. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites