jayjay690_0 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Pour moi, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui pas de doute: cephalo court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay690_0 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Dans moins de 5 ans, on trouvera plus de rouges correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Arf dure, c'est ta propre souche ou un achat récent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay690_0 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 non, une photo prise au hasard. J'en possède 5 achetées par correspondance, quatre sont ok, 1 identique à la photo -> poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 ah mince, acheter ou ca ? particulier ou pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay690_0 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Arf voit avec lui avant de la jeter ^^ il pourra peut être te l’échanger si il est un temps soit peu honnête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Perso je pense qu'il faut donner le nom du vendeur que d'autres n'aille pas polluer leur bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ouais, je crois que c'est mieux en effet, si c'est un membre du forum il pourra toujours s'expliquer, charge à lui de faire le nécessaire pour que ça n'arrive plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites