Acian 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour a tous Tout est dans le titre ou presque, malgré pas mal de recherches et de lectures j'ai du mal à comprendre quels sont les critères qui définissent l’appellation " Pinto " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour,En haut du forum, tu as un onglet "rechercher", tu tapes "pinto" et tu vas lire le nombre de post concernant le sujet. Je suis sûre que tu vas déjà y apprendre plein de choses ! Si après cela tu as encore des doutes ou questions n'hésites pas à demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acian 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est la première chose que j'ai fais mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question. Malheureusement je n'ai pas encore accès à toute les rubriques donc ceci explique peut être cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 tes acces au forum vont se développer avec ton nombre de messages. Tu trouveras ensuite les réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acian 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui je sais (et c'est bien normal) . Je vais donc prendre mon mal en patience ^^.Concernant le nombre de messages il y a t-il une règle établie ou c'est a l’appréciation des modérateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est à la tête du client. Et en fonction du prénom... Rémi, t'es mal barré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Il suffi simplement de participe au forum de manier constructive et de partage par exemple la présentation de ton bac , tes projets futur, demande des avis Et le tour est jouée tous aura t est accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Nous sommes justement en discussion pour rendre le forum plus accessible aux nouveaux inscrits, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acian 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Je ne suis pas pressé je demandais juste pour info histoire d'en savoir plus sur le fonctionnement du forum. En tout cas je trouve l'idée bien, c'est un super moyen de '' filtrer '' les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites