Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Acian

Qu'est ce qu'une pinto ?

Messages recommandés

Bonjour a tous

Tout est dans le titre ou presque, malgré pas mal de recherches et de lectures j'ai du mal à comprendre quels sont les critères qui définissent l’appellation " Pinto " Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En haut du forum, tu as un onglet "rechercher", tu tapes "pinto" et tu vas lire le nombre de post concernant le sujet. Je suis sûre que tu vas déjà y apprendre plein de choses Wink ! Si après cela tu as encore des doutes ou questions n'hésites pas à demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai fais Very Happy  mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question. Malheureusement je n'ai pas encore accès à toute les rubriques donc ceci explique peut être cela Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes acces au forum vont se développer avec ton nombre de messages.
Tu trouveras ensuite les réponses à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais (et c'est bien normal) Smile . Je vais donc prendre mon mal en patience ^^.
Concernant le nombre de messages il y a t-il une règle établie ou c'est a l’appréciation des modérateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à la tête du client. Et en fonction du prénom...
Rémi, t'es mal barré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffi simplement de participe au forum de manier constructive et de partage par exemple la présentation de ton bac , tes projets futur, demande des avis
Et le tour est jouée tous aura t est accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes justement en discussion pour rendre le forum plus accessible aux nouveaux inscrits, patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé je demandais juste pour info histoire d'en savoir plus  sur le fonctionnement du forum. En tout cas je trouve l'idée bien, c'est un super moyen de '' filtrer '' les membres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...