Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Avis à tous ceux qui ont fait de la repro de twb. Combien de temps vous a t il fallu pour avoir votre premiere twb sortie à partir de F1xF1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Celle là elle est pas drôle , je me rappelle même plus , mais je me suis bien cassé la gueule , ça à mis un moment à venir je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 moi je me rappelle que tu en avais bavé, mais bon... tu t'es bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 moi j'ai mis un ans pour y arriver avec des crevettes de 7 provenances différentes.....probablement des crevettes de mauvaise qualité ou alors c'est le fait d'avoir changé de sol qui a tout changé?@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi, j ai eu de la chance, mes F1 sont arrivées le 20/05/2015, le 12/07, premières naissances de 5 kk, il m en reste 4 sur 5 de ce premier grainage dont une grainee, qui devrait lâcher d ici une semaine. Moi j ai plus de diificulté avec les davidii yellow et les diger deep blue... C est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 aquaseb65 a écrit:Moi, j ai eu de la chance, mes F1 sont arrivées le 20/05/2015, le 12/07, premières naissances de 5 kk, il m en reste 4 sur 5 de ce premier grainage dont une grainee, qui devrait lâcher d ici une semaine. Moi j ai plus de diificulté avec les davidii yellow et les diger deep blue... C est comme ça. c'est pas forcement de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal29 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Pupuxe a écrit:c'est pas forcement de la chance...Justement je me posais la question.Qu'avez-vous fait concrètement dans votre bac pour obtenir des juvéniles TWB ?A priori rien, puisqu'on est censé appliquer la bonne méthode dès le départ. Qu'est-ce qui fait que tout à coup çà marche ?A part un bac plus mature, des crevettes avec un gène plus présent, ou de la chance je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 si tu fais les choses bien dès le début, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. C'est juste que quand on commence, on a tendance à négliger certains paramètres (microbestioles), et accorder trop d'importance à d'autres (NO2), surtout quand on a fait du poisson avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 27 février 2016 Pupuxe a écrit:si tu fais les choses bien dès le début, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.Je confirme, j'ai épluché le forum et appliqué les retours qui semblaient les plus simples et efficaces et en 6 semaines j'ai mes premières twb un grand merci à tous pour le partage de vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herfwake62 0 Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour j'ai attendu 2 mois pour avoir mes 1ere twb née de f1×f1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites