Gérard85 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, Encore des questions à vous soumettre...- Les pinto sont-elles considérées comme des TWB ?- Peux-t-on les maintenir avec des TWB ?- Que donne ce mélange ?Mais au fait qu'est donc vraiment une pinto ??? Merci de vos réponsesPS: trois bacs en cyclage, mais que c'est dur d'attendre....Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Gérard85 a écrit:Bonjour, Mais au fait qu'est donc vraiment une pinto ??? Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Gérard85 a écrit:Mais au fait qu'est donc vraiment une pinto ??? GérardBonjour,J ai cliqué un peu vite ...désolé.Une pinto est un croisement entre une tibee (tiger X CR/CB )et une TWB.Merci de me reprendre si je me trompe.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Une taitibee quoi...Vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui mais avec beaucoup de croissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Gérard85 a écrit:Bonjour, Encore des questions à vous soumettre...- Les pinto sont-elles considérées comme des TWB ? non c'est une sélection de taitibee - Peux-t-on les maintenir avec des TWB ? oui - Que donne ce mélange ? des twb pinto mix essentiellement en f1 , possibilitée de crystal pinto mix , spotted pinto mix et vraiment peut être pinto , si la souche vient de sang pinto et non de je ne sais quel mélange très ressemblant Mais au fait qu'est donc vraiment une pinto ??? une sélection stable de taitibee , c'est à la fois une question de sang et une question de patron Merci de vos réponsesPS: trois bacs en cyclage, mais que c'est dur d'attendre....Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard85 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 OK merci de vos réponses, je pense avoir compris.... Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites