jean-yves111 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Refaisant quelques bacs et ayant en surplus de la Round Pellia moss (appelé aussi Varech d'eau douce) je vous propose un saladier rempli de diamètre 26cm à 12€ +fdp en colissimo 6,50€il n'y en aura que 2 ou 3 personnesJe me sépare d'une partie des Asolénes spixi, nés chez moi, je les vends 2€ pièce par 5 minimum en envoi, très utile dans les bacs à crevettes en cas d'infection d'hydres, je n’envoie les escargots qu'en colissimo 500Gr=fdp 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 février 2016 MAJ Asolénes spixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reefsentinel 0 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, je suis à la recherche d'une souche de TWB mix f1, en avez vous de dispo ? (je ne peux pas encore envoyer de messages privés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 24 février 2017 Très bonne transaction, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour AlexMerci pour le petit message sympathique, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites