aquaseb65 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour, J'ai lu sur un blog qu' une crevette grainée mais non fécondée, expulse ses oeufs très rapidement. Ce qui selon ce blog signifie qu une crevette grainée est forcément fécondée. Pensez-vous que ce soit exacte? Je pose cette question car j ai une tiger deep blue grainée depuis 5 jours, le problème c'est que je pense que sa seule compagne est une femelle. Alors que croire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Elle expulse les œufs qui ne sont pas fécondés donc la patience te le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Ben s'il n'y a pas de mâle dans ton bac, j'ai du mal à croire que tu puisses te poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je peux avoir mal identifié le sexe de sa compagne Effectivement l'avenir nous dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 aquaseb65 a écrit:Je peux avoir mal identifié le sexe de sa compagne Effectivement l'avenir nous dira.Ah ok Si sa "compagne" ne s'est pas mise à danser dans le bac, ce n'est pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites