Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendrobate2

Mironekuton

Messages recommandés

Bonjour,
J aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent cet additif :
http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/506-0-0000000

Il existe sous forme de poudre et de "pierres".
Je viens d'en placer un morceau de +- 40gr dans 2 de mes bacs de 30l (twb dans un et Red Rilly dans l autre) pour test et ca a l air de bien leur plaire .

Avez vous svp des retours sur ce produit ?Je n ai pas envie de modifier mes paramètres d'eau involontairement ou de vieillir prématurément mon sol ?

Merci d'avance Wink

Raf

j en ai mis aussi chez moi mais je n'ai pas l impression que les crecre se jettent dessus comme sur un steak bien juteux. elle regarde ca plutot comme une pierre Wink ...
En meme temps c est aussi ce que c'est. Une pierre faite d'argile qui est sensé minéraliser en douceur l'eau du bac. A moins de faire des expériences sur un grand nombre de bac avec et sans c est difficile de dire si ca leur reussi.
Enfin cette pierre est sensée bloqué certaine substance chimique toxique, et ca, pour le principe je dis : j'achete !!!
Peut etre que certain qui aurons plus d experience avec ce produit pourront nous en dire plus

voila pour mon retour
bonne soirée

Bonjour,
Merci pour le retour, j aurais surtout aime savoir si ce produit pouvait avoir des effets néfastes sur le sol par exemple.

Merci

@++

Je crois qu'il n y a pas d incidence sur le sol technique mais c est a confirmer par des éleveurs plus expérimenté.
Pour ma part j'ai lu de nombreux retour sur la montmorillonte et les mironekuton de la part de pas mal d utilisateur, je ne crois pas avoir vu de retour négatif d'un impact sur la longévité ou l efficacité du sol

• Créer...