Ros 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut à toutes et tous, Voilà, toute la question est dans le titre. Existe t'il des feuilles en complement d'alimentation pour nos crevettes préférées qui ne brunissent aucunement l'eau du bac? Si oui lesquelles?En effet, j'ai peu envie d'avoir une eau soumatre du a la dissolution de tanin dans l'aquarium avec ces feuilles.Merci par avance de vos réponses.Aquariophilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonsoir Les feuilles de murie je dirais pas de coloration chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ros 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 diabolo a écrit:Bonsoir Les feuilles de murie je dirais pas de coloration chez moiMerci diabolo pour ta réponse! Je vais pouvoir m'en procurer de suite! Comment les prépares ru? Tu les laisse longtemps dans le bac?Si d'autres ont d'autres types de feuilles a me préconiser, je suis toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Je passe au micro onde pour les parasites et autre Puis les trempe dans l eau pour les ramollisse et après dans les bacs Et il ne reste plus rien rapidement Idem avec les feuilles d ortille Puis retire ou pas les nervures des feuilles les juvéniles aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ros 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 diabolo a écrit:Je passe au micro onde pour les parasites et autre Puis les trempe dans l eau pour les ramollisse et après dans les bacs Et il ne reste plus rien rapidement Idem avec les feuilles d ortille Puis retire ou pas les nervures des feuilles les juvéniles aime bien Merci diabolo je teste dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Perso j'ai de la cattappa en continue dans mes bacs, ça n'a jamais teintée l'eau de manière importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Moi j emploi la même méthode avec toute les feuilles Mais s est vrai que certaine feuille teinte plus que d autre Après ça dépend peu être aussi du litrage du bac et du nombre de feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 diabolo a écrit:Moi j emploi la même méthode avec toute les feuilles Mais s est vrai que certaine feuille teinte plus que d autre Après ça dépend peu être aussi du litrage du bac et du nombre de feuille Pourrais tu faire un poil d'effort pour utiliser l'intégralité des touches de ton clavier (ponctuation) et éventuellement un correcteur orthographique/grammatical ?Je te remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Feuilles de noyer, c'est le top du top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurevan 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Les feuilles de murier sont vraiment excellentes ! j'en mets une de temps en temps et deux jours après plus de trace de celle-ci. Les crevettes en raffolent, celles de goyave les miennes n'aiment pas vraiment, et catappa sans plus (sur du long terme elle est dévorée). Je n'ai constaté aucune coloration dans l'eau également mais je pense qu'avec un sol technique cela n'a pas trop d'impact (j'ai cru avoir lu cela quelque part, à confirmer)! Voilà pour mon avis ! Bonne fête à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementCR01 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Habitant à la campagne quand je vois la multitude de nourriture que je pourrais offrir à mes crevettes de naturels et je dépense des "petites fortunes" pour leur faire plaisir quand elles mangent !!! L'année prochaine je vais pouvoir me faire un joli petit stick et faire profiter à ceux qui voudront car j'ai à peu prêt tout les arbres à dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites