diabolo05 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 bonjour,besoin d'aide pour identification de ma pinto .merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Moi je dirais femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour Impossible à voir, les photos de ta crevette sont trop petites et surtout trop loin de ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 s'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Probablement femelle, mais comme dit Jean-Yves, de loin, c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 BonjourJe dirais femelle aussi, mais on peut toujours ce tromper, il faudrait un gros plan de ta crevette pour être plus affirmatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Je pense aussi a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Vous avez une façon simple pour arriver à les reconnaître moi j'ai fait un tri et finalemen mâle et femelle étaient quand même mélangés o finale bref j'avais tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 13 mai 2016 tu trouveras une explication ici : http://www.taiwan-bee.net/t7354-differencier-male-des-femelles?highlight=male+ou+femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 13 mai 2016 merci c,est vrais que la g plus d excuse je vais essayer de les différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites