nono142 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour, j'ai une question.Je remineraliser mon eau avec du sel de preis.J'avais comme para 250us et gh 5.J'ai acheté du salty shrimp car il parrait que pour les mousses sa attaque moins que le sel.J'arrive à des para de 310us et gh 3.5.Es ce que ça vous le fait aussi ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarimp 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, chez moi avec 3,2 g de saltyshrimp mineral gh + dans 20 L d’eau RO, j’obtiens une conductivité de 280 uS/cm pour un GH de 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 nono142 a écrit:J'ai acheté du salty shrimp car il parrait que pour les mousses sa attaque moins que le sel.Je veux bien que tu développes !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 flydutchman a écrit:nono142 a écrit:J'ai acheté du salty shrimp car il parrait que pour les mousses sa attaque moins que le sel.Je veux bien que tu développes !? J'avais lu dans un post, que je ne retrouve plus un membre disant qu'avec remineralisation au salty c'est mousse poussé mieux dans le bac.Je ne sais si c'est réel ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Euhhhh vous allez loin dans votre raisonnement !!!Les deux sont des sels de minéralisation, la seul chose qui change c'est la marque !!!!! Après le dosage est différent surement de part la composition du produit !!!Les deux font la même chose à savoir augmenter notre GH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 benny54 a écrit:Euhhhh vous allez loin dans votre raisonnement !!!Les deux sont des sels de minéralisation, la seul chose qui change c'est la marque !!!!! Après le dosage est différent surement de part la composition du produit !!!Les deux font la même chose à savoir augmenter notre GH Je suis totalement d'accord avec toi!Mon post ne faisais que relater mon étonnement face à la remarque de nono, d'où mon souhait qu'il développe sa pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 8 février 2016 Je suis d'accord aussi, mais coïncidences ou pas depuis que je met du salty mes mousses on doublé de volume et sont beaucoup plus belles......En tout cas j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Les minéraux présents dans ces sels sont différents non? quelqu un connait la composition ou c est secret dennerle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites