MEGALODON 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 bonjour,j'avais juste une question car je n'ai rien vu a ce sujet.OK les super red cristal on connait mais les super black cristal, sa existe ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a bien les King Kong que l'on pourrait qualifier de super black christal mais elle ne s’obtiennent pas par sélection comme les super red mais par mutation (géné TWB).Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 la KK est une TWB rien a voir avec une cbs.perso je voulais savoir si certain avaient déja vu des super cristal black ??a moin que personne ne se soit lancé dans cette voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 j'ai trouvé 2/3 photos , j'en poste une mais je les trouve plus joli en red[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 c'est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 les 2 autres mais moins noir[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Visiblement difficile d'avoir un noir bien opaque, je trouve que la 1ere photo du poste ci-dessus ressemble à une taitibee...Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Je ne pense pas, on voit quelque transparence. Sur une TWB, il n'y a aucune transparence. Le noir est total avec parfois des traits blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites