MEGALODON 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 bonjour,petite présentation de mes différents bac et certain penssionnaire pour commencer ma shrimp-étagère lancé il y a bientôt 1 anmon 200L communautaire lancé il y a 2 ans et mon 55L lancé il y a 5 mois pour mes futur PRL ou j'y metterais peut etre mes TWB, je vais voire quelque penssionnaires pour le momment je reste autour de la cristal que je monte en grade et la TWBje vais commencer les tiger bientôt, je cherche d'ailleurs des tangerines tiger et blues tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Jolie étagère et tu as de belles juv twb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a bientot 1 an j'ai commencé avec 12 crs A, 12cbs A, 3 snow déclassées, 1 KK femelle, 4crs Sautant dire pas grand chose mais je voulais apprendre et faire mes sélections en partant d'en bas.voila aujourdhui, quelques photos au moment du repas de ce soir j'ai aussi un bonne centaine déclassées que j'ai mis dans mon communautaire et quelque F1/F2 vendumais aussi quelque perte cette été au moment des chaleurs, je n'avais pas encore mes mini oxydatorBAC PANDA + LEUR JUV BAC CRS CLASSICBAC CBS F2BAC kk + LEUR JUVBAC CRS EN SELECTIONBAC CBS + SNOW F1BAC CBS CLASSIC BAC CBS EN SELECTION BAC CBS CLASSICBAC SUPER RED, la femelle vient de lacher ses petits mais je ne les ai pas encore vu, c'est tout frais d’aujourd’hui, je viens de le voire BAC RW ET RR j'en ai 5+crs F1 juv qui arrive , ce n'est que le début BAC CRS CLASSICBAC BLUE BOLT 4/5 juv arrive d'autre bac en plus des 3 présentes, sa avance aussi ici BAC QUI VA RECEVOIRE MES 1ER CRS F1 voila sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 de bien jolis petits bacs et c est chouette en 1 an ce que tu as fait tes crevettes sont aussi tres jolies bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Ouai sacré boulot en 1 an, tu as du y passer pas mal de week end, en tout cas c' est bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo 0 Posté(e) le 28 février 2016 Merci pour ces belles photos, je débute les crevettes et je vais m en inspirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Beau boulot de sélection,ça fait toujours plaisir d'avoir des beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Très jolie boulot vivement d autres photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites