MEGALODON 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 bonjour,je vais bientot redémarrer de nouveaux bac avec de le nouveau ada aqua soil amazonia 100% naturel :celui-cid'habitude j'utilise des bactéries liquide mais je vois que les poudres entre 2 couches d'amazonia fonctionne trés bien .quel bactérie en poudre choisir? sauf l'ada qui est hors de prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Tu as le "BACTER AE" qui fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 dans le descriptif du bacter ae, ils disent que c'est un produit a utiliser tout les jours.perso je cherche juste des bactéries en poudre a mettre dans le fond du bac a l’installation comme l'ada bacter 100le bacter ae peut il être utiliser seul a l’installation d'un bac?est ce que quelqu'un a déjà utilisé le mosura Old Sea Mud Powder, en plus des bactéries au démarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je n'utilise pas le BACTER AE tous les jours, j'en ai mis au démarrage du bac et j'en remets de temps à autre, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Franchement, la meilleure chose à mettre, c'est un bon vieux jus de filtre d'un de tes autres bacs! C'est gratuit et plein de bactéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Pareil qu' adrian, laisse faire la nature les bactéries s' installeront toutes seules, pas besoin de dépenser des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites