Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard85

Red Bolt ?

Messages recommandés

Bonjour,Smile

Voici une crevette achetée pour une TWBM F1 "snow". Elle présente de plus en plus une coloration rouge pigmentée au niveau du céphalothorax.

Cette coloration semble venir de "l'intérieur"

Est-ce une Red Bolt ou est-elle rouge pour une autre raison ? (Grappe ovarienne, maladie...)  

Merci pour vos réponses

Gérard

Salut gérard!

Grappe ovarienne non, c'est trop bas pour être ça, cet organe est bien en position dorsale.
Maladie je sais pas mais visiblement ta crevette à l'ai bien donc pour moi c'est une belle red bolt Smile cool Smile
Quoique tu me diras tu ne trouves peut-être pas ça cool si tu voulais une snow..

Bonsoir,  Smile

pêche43 a écrit:
Salut gérard!

Grappe ovarienne non, c'est trop bas pour être ça, cet organe est bien en position dorsale.
Maladie je sais pas mais visiblement ta crevette à l'ai bien donc pour moi c'est une belle red bolt Smile cool Smile
Quoique tu me diras tu ne trouves peut-être pas ça cool si tu voulais une snow..

En fait elle est quand même un plus rouge que la photo ne le laisse penser...

Non je ne voulais pas particulièrement une snow, je l'ai acheté en tant que TWBM F1  donc dans le but de donner des TWB.

Franchement chez les TWB ce ne sont pas les Red Bolt que je préfère, mais les goûts et les couleurs...

Gérard

Même chose pour moi Smile très jolie la tienne aussi d'ailleurs Smile je pense en avoir une aussi, je mettrais une photo un de ces jours

salut gérard,
red bolt ou pas la est la question......
question que je ne me pose même plus depuis bien longtemps,j'en sort quelques unes dans différents bacs mais je ne les garde pas. elles partent comme F1 ou F2 (suivant les parents), avec une blue bolt du moment qu'il y a du bleu on ne peut pas se tromper tandis que la red bolt peut facilement être confondue avec une snow bas de gamme et je ne me vois pas trop distribuer des "red bolt" qui ne sont en fait que des snow.
en les distribuant en temps que F je suis sur de ne rouler personne,et si c'est vraiment une red bolt ça ne peut être que mieux pour celui qui la reçois du fait de son capital génétique TWB.

@+,vincent.

Salut,
Ayant un bac spécialement redbolt.
Je te confirme que cela en ai bien une.
Par contre j'ai l'impression qu'elle devient transparente,
Fin de la fécondité?parametre inadapté?
Check tes paramètre pour tes futur arrivant

• Créer...