Sylwingeï 0 Posté(e) le 14 février 2016 Salut tlm.Je me posais cette question est-ce possible de faire des ships d'hokkaïdo "maison"?Je viens de tester avec un potiron (tranches de 3mm cuit pendant 5h au four à 80) c'est plutôt concluant. Les ships sont légèrement molles je vais les laisser à l'air libre cette nuit.Ils y rajoutent des vitamines ou pas?P.S je n'ai pas utilisé la peau mais je me demande si j'aurais pas du le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 23 février 2016 Salut tu devrais essayer avec de la courge spaghetti, c'est une variété de courge pas un mélange de pâte et de légume , j'ai essayer plusieurs sorte de courges mais celles ci marche vraiment bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Intéressant ce post, qu'en disent les crecre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Elle n'y touchent pas j'essayerais avec une courge d'hokaïdo cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Ha zut tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites