selim1 0 Posté(e) le 22 février 2016 [img][img:e8e2]http://i84.servimg.com/u/f84/17/04/88/18/dsc_0010.jpg[/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 22 février 2016 bonjour , jai besoin d'oeil dexpert , elle vous parais normal cet crevette?merci davance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 février 2016 Ca sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 22 février 2016 pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 23 février 2016 oui ça pu larnaque, jen ai 3 comme ça je me sent rouler....je sais pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 23 février 2016 tu les as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 23 février 2016 On me les a offerte , mai oui elles ont ete acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 23 février 2016 celle ci aussi?ou je peut la garder?je vais essayer de toutes les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour,Pour la premiere photo il y a bien malformation , par contre sur la 2eme je dirais que tout est normal.Désolé pour toi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 23 février 2016 Tu connais le vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour , non moi je le connais pas mais jjvai essayer de faire remonter l'info,en tous cas c'est pas tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 février 2016 La première est bien touché , la deuxième rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 8 mars 2016 bonjour et merci pour les reponses, ba du coup j'en ai garder qu'une celle qu'on vois sur la deuxieme photo,et je vais repartir sur un autre groupefaites bien attention aux crevettes quon vous envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites