ducthanh69 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Merci de poster ton annonce dans la section correspondante à savoir "Recherche Crevettes"à bon entendeur Benny54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Demande l accès à un modo tu as normalement le quota de message posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, Alors si tu suis l'actualité du forum, j'ai posté dans la section "le bar de l'amitié", la procédure d'accès à la section VENTE / RECHERCHE crevettesIl suffit juste de demander, on est pas des monstres !!! http://www.taiwan-bee.net/t7694-acces-a-la-section-vente-du-forumPar contre, moi je suis pas là pour ranger votre bordel !!!! alors les messages postés à l'arrache car pas d'accès !!! CA M’ÉNERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Et ce n'est pas la première fois que quelqu'un modère tes annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites