nicolasrenard84 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Bonsoir voici une petite presentation en photopour commencer le bac TWB et TWBM f1 ET POUR FINIR MES JUVENILES NEE DU JOUR une RW et une BB (a confirmer bien sur (vous avez la mere un petit peut plus haut pleine d'oeuf photo prise hier) je vous laisse chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 9 mars 2016 voici les trifasciattas (merci benny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 9 mars 2016 et pour finir pour ce soir mon bac CRS avec certaines surper red que je vais selectionner d'ici peut, le temps de finir de roder mon 65Lje vais librer le bac actuel des TWB :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Bravo pour la rafale de photos elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 9 mars 2016 merci pas top qualite mais mon appareil est pas top et oui une belle rafale lol j'aime bien voir grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom 0 Posté(e) le 10 mars 2016 pourtant j les vois ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Belles crevettes en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Merci et boubatom tu sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Attend j'arrive fumer une clope avec toi et j'apporte un bouquet de roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Mes chers amis j'ai l'immence privilege de vous presenter ma 1ERE bleue boltj'en ai appercu deux simultanement et peut etre d'autres,une red wine et je crois avoir vu une King kong mais seule ma bleue bolt a fait la belle devant l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom 0 Posté(e) le 15 mars 2016 rahhhhhhh t as de l avance sur moi j ai une femelle grainée mais bon on va devoir attendre 3 semaines pour voir leurs bouilles en tout cas on attends les dragées des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Heuuu j'en ai pas je paye l'apero si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites