nicolasrenard84 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour les amis crevettophileétant encore novice j'ai ouvert ce post pour y poster des photos de certain de mes juvéniles sur les quelle j'ai de doute quand a leurs classementvoici la 1ere une de mes favorite dans toutes les naissance que j'ai eu,toute petite je l'avais mis avec mes TWBM f1 mais plus elle grandi plus je me demande si ce n'est pas une TWB red wine mossura (je ne suis pas sur que cela existe dans les classifications il y a tellement de nom selon les robes que je m'y perd un peutAFIN DE COMPARER LES COULEURS JE VOUS MET UNE PHOTO D'UNE TWBM F1 prise avec le même éclairage et dans le meme bacmerci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Je dirai plutôt une smiley, mes mosura red ressemble plutôt à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Faut bien que tu observes le rouge : chez les TWB red (RR, RW, mosura Red), il tend vraiment vers le bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 15 mars 2016 C'est ce qu'il me semble mais suis pas sur, il y a vraiment pas beaucoup de rouge et j'ai l'impression que c'est bien Bordeaux qd même, et le blanc est vraiment bien uniforme et profond je vais vous mettre une autre photo ou une TWBM f1 est juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 18 mars 2016 j'aurais bien tendance à dire que c'est une RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Yes cool, y a plus qu'à laisser grandir ce sera sûrement plus flagrant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Désolé mais pour moi c'est juste une jolie F2 Smiley et pas une RW.A voir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Perso je trouve que la couleur est très proche de celle de la tienne adrian, très subtil si différence il y a.Quoiqu'il en soit nous sommes d'accord c'est une très jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Quand j'ai un doute, je mets avec mes F2. Après je ne sais pas si mosura smiley ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Je la trouve magnifique y en a 2 autres juvénile identique à venir mais peut-être plus f1 car rouge moins profond on verra bien... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce ne sont que des TWBM f1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 19 mars 2016 La femelle qui t'a donné ces petites est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai plusieurs lâché simultanément soit une Red Bolt quasiment snow soit une TWBM Red f1, TWBM black f1Photo des mères potentiel à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 21 mars 2016 nicolasrenard84 a écrit:Je la trouve magnifique y en a 2 autres juvénile identique à venir mais peut-être plus f1 car rouge moins profond on verra bien... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce ne sont que des TWBM f1. nicolasrenard84 a écrit:J'ai plusieurs lâché simultanément soit une Red Bolt quasiment snow soit une TWBM Red f1, TWBM black f1Si les femelles potentielles sont les F1 dont tu parles, ta crevette ne peut pas être une TWBM F1 : c'est une F2 ou une TWB. La seule probabilité que ce soit une F1, c'est qu'elle sorte de ta Red Bolt (TWB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Tout mes mâles dans ce bac sont TWB les mâles TWBM f1 sont mis de côté des leur plus jeune âge impossible qu'un mâle f1 ai pu féconder mes femelles f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 21 mars 2016 nicolasrenard84 a écrit:Tout mes mâles dans ce bac sont TWB les mâles TWBM f1 sont mis de côté des leur plus jeune âge impossible qu'un mâle f1 ai pu féconder mes femelles f1 Ok, mais encore fallait-il le préciser tu parlais que de TWBM au dessus.Ben au pire et dans le doute, tu mets ta crecre avec tes F1, ce ne sera pas perdu pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 22 mars 2016 j'ai mon idee pour celle ci mais voudrais confirmation SVPC4est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Blue Shadow Mosura je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 mars 2016 nicolasrenard84 a écrit:C4est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 mars 2016 nicolasrenard84 a écrit:C4est quoi?C'est beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Oui c'est bien beau j'ai hâte de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Une fois adulte, elles sont sublimes!!! ce sont mes préférées dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Je la trouve très belle aussi y a plus qu'à attendre... Zut suis pas patients mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Pas de bol parce que les TWB ça mets looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmppppppppppppssssssssss à grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 23 mars 2016 C clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites