Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasrenard84

besoin d'aide pour identification

Messages recommandés

Bonjour les amis crevettophile
étant encore novice j'ai ouvert ce post pour y poster des photos de certain de mes juvéniles sur les quelle j'ai de doute quand a leurs classement

voici la 1ere une de mes favorite dans toutes les naissance que j'ai eu,toute petite je l'avais mis avec mes TWBM f1 mais plus elle grandi plus je me demande si ce n'est pas une TWB red wine mossura (je ne suis pas sur que cela existe dans les classifications il y a tellement de nom selon les robes que je m'y perd un peut



AFIN DE COMPARER LES COULEURS JE VOUS MET UNE PHOTO D'UNE TWBM F1 prise avec le même éclairage et dans le meme bac


merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien que tu observes le rouge : chez les TWB red (RR, RW, mosura Red), il tend vraiment vers le bordeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il me semble mais suis pas sur, il y a vraiment pas beaucoup de rouge et j'ai l'impression que c'est bien Bordeaux qd même, et le blanc est vraiment bien uniforme et profond je vais vous mettre une autre photo ou une TWBM f1 est juste à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la couleur est très proche de celle de la tienne adrian, très subtil si différence il y a.

Quoiqu'il en soit nous sommes d'accord c'est une très jolie crevette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve magnifique y en a 2 autres juvénile identique à venir mais peut-être plus f1 car rouge moins profond on verra bien... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce ne sont que des TWBM f1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs lâché simultanément soit une Red Bolt quasiment snow soit une TWBM Red f1, TWBM black f1

Photo des mères potentiel à suivre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 a écrit:
Je la trouve magnifique y en a 2 autres juvénile identique à venir mais peut-être plus f1 car rouge moins profond on verra bien... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce ne sont que des TWBM f1.


nicolasrenard84 a écrit:
J'ai plusieurs lâché simultanément soit une Red Bolt quasiment snow soit une TWBM Red f1, TWBM black f1


Si les femelles potentielles sont les F1 dont tu parles, ta crevette ne peut pas être une TWBM F1 : c'est une F2 ou une TWB. La seule probabilité que ce soit une F1, c'est qu'elle sorte de ta Red Bolt (TWB)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes mâles dans ce bac sont TWB les mâles TWBM f1 sont mis de côté des leur plus jeune âge impossible qu'un mâle f1 ai pu féconder mes femelles f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 a écrit:
Tout mes mâles dans ce bac sont TWB les mâles TWBM f1 sont mis de côté des leur plus jeune âge impossible qu'un mâle f1 ai pu féconder mes femelles f1


Ok, mais encore fallait-il le préciser Very Happy tu parlais que de TWBM au dessus.
Ben au pire et dans le doute, tu mets ta crecre avec tes F1, ce ne sera pas perdu pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol parce que les TWB ça mets looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmppppppppppppssssssssss à grandir LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...