Antoine76 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Qui en pense quoi ? C'est très succinct mais je pense que tout est la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard85 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour, Antoine76 a écrit:Qui en pense quoi ? C'est très succinct mais je pense que tout est la ... Pour moi aucun rapport, tu peux avoir un GH de 8 ou un KH de 10 et la formule ne pourra pas s'appliquer pour déterminer le pH...Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 19 mars 2016 De mémoire c'est PH = GH + KH mais dans ce cas, ce n'est absolument pas le pH que l'on utilise régulièrement. Fouille le forum, il y a plein de sujets là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour Quel est le but de la question ??? tu veux savoir quoi exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine76 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Savoir si il y a un lien ( une concordance ) mathématiques , entre le PH GH KH . Même succinct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 non aucune. tu as essayé d'enlever le H ? parce a priori il ne sert à rien et c'est encore plus simple; P=G+K c'est classe aussi. Je me demande pourquoi on ne l'a pas sorti avant.à oui parce que c'est DEBILE, et que ca ne veut rien dire, ca me revient.Sérieux tu sais lire ? y'a un topic l'eau et chimie de l'eau. ah tu le sais en plus puisque tu postes dedans, c'est quoi qui ne tourne pas rond alors ?Ca me fatigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites