bigdaddyaurel 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour à tous, Je vous contact aujourd'hui suite à la mort de la quasi totalité de mes crevettes. Pour commencer voici quelques infos concernant mon bac :SOLBenibachi black soil fulvicEAUMont-Roucous reminéralisé avec du sel preisph: 5,5 - 6KH: 0GH: 4No2: 0J'ai mis mes crevettes ce samedi et le dimanche en me levant j'ai constaté qu'elles étaient presque toutes mortes ... ! Je ne sais pas ce qui c'est passé.J'ai pourtant pris mon temps pour l'acclimatation (3h ...)Auriez-vous des pistes sur ce qui a pu se passer ?Je suis vraiment dégouté ... Sur 15 crevettes il doit m'en rester, si j'ai bien compté 2 ... 1 TWBM F1 et 1 king-kong full black En tout cas bonne journée à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 22 mars 2016 C'est un peu court pour comprendre...Âge du bac? Taille du bac? Filtration? éléments introduits? Nourriture? Produits utilisés? Taux de nitrate (NO3)?Faut que tu nous donnes beaucoup plus d'éléments pour qu'éventuellement on puisse t'aider. Une hécatombe aussi brutale doit pouvoir s'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 22 mars 2016 As tu vérifié tes no3 ? Regarde par ici , peut être trouveras tu ton erreurhttp://www.taiwan-bee.net/t7602-la-maintenance-des-twb-pour-les-nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites