MEGALODON 0 Posté(e) le 24 mars 2016 bonjour,est ce que la red bolt existe vraiment ou pas et ce qui en fait une TWB ?est ce celle-ci en est une ?génial ce nouveau système d'insertion d'image merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Les red Bolt vont te sortir une majorité de twb si tu les croises avec une autre twb Certains y crois, d'autres non.moi oui À toi de faire les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 24 mars 2016 pour vérifier, il faudrait que je la mette une de mes crs qui ne sortent que des crs et si des TWB sortent , je serais fixémais sinon, on dirait une red bolt, je demande car c'est ma 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Oui sur 2 ou 3 ponte tu essaye Certains éleveurs ce prennent pas la tête et les mettent direct dans le bac des twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 29 mars 2016 les anciens !! vous n'avez pas d'avis sur la red bolt ?avec votre expérience, je pense que certain ont du tester. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites