Kokedama54 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour les gens,je sais que le sujet sur les sols a été maintes fois abordé, mais je galère un peu quand au choix de mon futur sol pour un Trash Tank, spécial Twb. Connaissez vous le sol Aquashrimp Powder, car facile à trouver chez "Boite à Nik" de Nancy.Sinon je chercherais du Held mais impossible à trouver. Pensez vous que la catastrophe de FuKushima y soit pour quelque chose?Bref, perdu à force de lire des post entre moité ada/aka, Ebigold, Bornéo, etc etc ....Que me conseilleriez vous?Pourquoi pas organiser une commande groupée sur la Meurthe et Moselle si des gens sont intéressés.Merci de votre indulgence et réponse.Bien à vous.PS: Bourse sur Nancy le 10 avril.See UCédriK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo 0 Posté(e) le 4 avril 2016 j ai fait les mêmes recherches après déception avec du Knott et j'ai opté pour le borneo qui m'a complètement satisfait... à voir sur la durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Cool , merci mais ADA il y a tellement d'avis négatif, çà me fait peur.Regarde les fofo Suisse, tu vas comprendre.Cdlmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Salut kok.Perso j'ai de l'ADA aucun problème si ce n'est qu'il est très long à stabiliser certains optent pour un mélange akadama ada moi je ne l'ai pas fait. Tout les sols se valent mais un sol qui marche chez l'un marche pas toujours chez l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 14 avril 2016 ADA seul et ADA + AKA marchent au top chez moi, avec une petite préférence pour ADA + AKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Merci les potos, je vais finalement opter pour du Bornéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites