Kokedama54 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour,je suis tombé sur ce site vendeur d'Akadama à 23€ les 13Kg. http://www.lejardindulevant.fr/akadama-hard-quality-litres-gratuit-xml-227_271_375-692.htmlDes membres du groupe ont fait une commande groupée de ce sol, en commande , avez vous des retours?Merci de votre réponse.CdlmtCédriK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour, Effectivement le prix est raisonnable !!Tu parles de quel groupe ?? J'ai déjà entendu parlé de ce site et visiblement le retour est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 mars 2016 oui mais avant les fdp était gratuits à partir de 100€ pour toutes les commandes, maintenant c'est 30kg maxi.... du coup ca douille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Yo les Potos, merci pour votre réponse.C'est clair que 30 kg mini pour fdp gratos, çà fait une paire de Nano, lolFinalement après beaucoup d'hésitations, je vais opter pour du Red Bee , et no Ada new Amazonia. http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/SOSA-018/SubProducts/SOSA-018-0007Ce sol est utilisé par Naska pour ceux qui connaissent...Merci A SOon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Moi la plupart de mes bacs tournent avec un mix 50% ada 50% akadama et je suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Olla, je pensais également tourner avec du New Amazonia, mais sur les forums suisses en l’occurrence, plus beaucoup de personnes tourneraient avec de L'Ada. Pour une simple et bonne raison, ce sol peut vous lâcher en 48 h heures et qui plus est difficile de contrer les effets du relachement de substances.Naska, pour ne citer que lui arrête tous ces bacs en AdA et il tourne avec du shirakura Red Bee, du reste il est en promo ici: http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/SOSA-018/SubProducts/SOSA-018-0007Quelqu'un sur le fofo tourne avec ce type de sol technique?Merci pour vos réponses.PS: Benny 54 tu ne participes pas à la bourse du 10 avril sur Nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Kokedama54 a écrit:PS: Benny 54 tu ne participes pas à la bourse du 10 avril sur Nancy?Non je participes pas mais j'y serai pour voir si il y a de la belle crevettes à vendre !!!! et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Idem, va falloir pas arriver en retard, lol. Je suis chaud.J'y serai vers 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Tu connais les vendeurs de crevettes qui y seront ??Claude sera de la partie si tu le connais !! je sais pas si d'autres seront là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Non c'est une première pour moi, je reviens de l'ile de la Réunion et je ne connais personne pratiquant cette passion.Du reste, j'ai vu une liste des espèces présentes sur F.Book (C.A.N), çà va être top je pense. Je t'ai fait un copié collé :Crustacés :crevette smiley,crevette crs-cbscrevette rili redCaridina JaponicaProcambarus spCambarellus patzcuarensis var. OrangeRed CherryRili mixiTibee redTibee mixYellowTwbTwbm gène pintoCRSCBSTiger blueA toot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites