Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selim1

mue difficile

Messages recommandés

Bonjour , pour ceux qui ont l'oeil il y a un detail alarmant a la fin je dirais meme un cauchemar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mues sont vraiment des étapes importantes de la croissance d'une crevette !!
mais aussi une etape très fatiguante .. C'est pour cela qu'elle se cache à ce moment précis pour éviter les prédateurs ...

Merci pour le partage de cette vidéo cela permet aux novices de voir une mue en live !!!!
Sinon c'est quoi le détail alarmant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jen ai eu une aussi qui a eu une mue très difficile meme.je l'ai vu couche sur le côté et dun coup elle a fais un bond elle cest tordu dans tout les sens et j'ai vu sa mue partir,sa ma bien inquiétait mais elle va bien maintenant.
Le détail c'est pas qu'elle aurai pas réussi à tout enlever au niveau de sa tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours vivante et se porte bien,mais elle est rester trois jours a se planquer sans bouger elle ma fait peur je croyais qu'elle allais y passer
et le detail alarmant a la fin de la video il faut regarder dans le tube,on peut y voir des vilaines hydres mais faut mettre en plein ecran , cest grace a la video que je les ai vu
mais ca va j'espere avoir reussit a m'en debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y des algues sur le coté mais dans le tube du milieu en bas cest bien des hydres, j'etais envahi , jai du tout vire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...