Minimss34 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Salut a tous Je vous présente mon petit aquarium. C'est un 54l récupéré en brocante pour 10e. Après avoir eu un 30l avec des red cherry et autre (des blue rili et blue velvet) que j'ai mélangé exprès pour voir ce qui allait en sortir et faire des sélections. En fouillant sur le net je suis tombé sur les taiwan bee et toutes leurs couleurs et les croisements possible, je suis tombé fan et j'ai eu envie de me lancer dans un bac surprise. Pour l'instant il n'y a que des taiwan bee mixte et une mosura blue et j'aimerais y rajouter des taibee taitibee pinto et c'est un rêve des back line.Il est équipé : un chauffage un éclairage ruban led froid une pompe aquael avec filtre exhausteur double mousse xxl une couche de 4-5cm de ada africana 2 pierres de lave des biocerapond avec de la flamm moss dessus une racine asia avec de la spiky moss 2bois de cactus et des feuilles en tout genre cerato et salvinia natans pour les plantes de surfaces Une ptite photo:& les habitantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Salut,Sympa ce bac, tu l'as lancé depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimss34 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Salut et merci a toi.sa va faire 2mois et 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Pas mal le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimss34 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Merci c'est sympa les gars.Bientôt un petit groupe de tangerine va les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites