MEGALODON 0 Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour,est ce que certains ont déjà testé la Cyperus alternifolius dans leur aquarium.je voudrais avoir des plantes qui ressortent, mais je me demande si elles ne vont pas faire trop de racines et devenir envahissanteset a terme détruire le style de l'aquarium que je veux aquascape.la Cyperus alternifolius:je voudrais faire ce style d'aquascape en V , et remplacer les vallisneria au fond a droite et a gauche par la Cyperus alternifolius:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Salut megalodon.Je sais pas trop mais voici un endroit ou ils aiment justement mettre des plantes de pleine terre en aquarium (j'y suis aussi)./!\ forum déconseillé au adeptes du bac à filtration http://www.poubellarium.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 3 avril 2016 je resterais discret la dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites