MEGALODON 0 Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour,j'ai vu des pierres de granit a vendre de forme rectangulaire, elles servent a la fabrication de terrasse normalement.normalement le granit n'est pas calcaire et est ce une bonne alternative pour préserver le gh de nos aquarium a bas prix?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Test a l'acide chlorhydrique ou Vinaigre (si elle est très calcaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Je te mets en garde sur le fait d'introduire dans tes bacs des elements non destinés à l'aquariophilie !!! c'est toujours un risque car tu ne sais pas comment cet element est fabriqué, stocké et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 benny54 a écrit:Je te mets en garde sur le fait d'introduire dans tes bacs des elements non destinés à l'aquariophilie !!! c'est toujours un risque car tu ne sais pas comment cet element est fabriqué, stocké et autres ... Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu la question. Je +1 benny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites