bettaben 0 Posté(e) le 15 avril 2016 bonjourde passage dans un magasin pour me prendre du surgeler , j est trouver 4 petits crevette étiqueter neocaridina heteropoda blanche .( 5 euro)en regardant de plus prêt voila je que j est put apercevoir . ( desoler photo avec un gsm )sans surprise c est de la caridina (pas de grande qualiter ) mais , je me fait des idées ou c est juste une snow .si un pro passe par ici est pourrait éclairer ma lanterne ça me ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 18 avril 2016 elle ressemble à une blue bolt! mais reste à confirmer! si cela est confirmé belle trouvaille pour 5 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarzette 0 Posté(e) le 19 avril 2016 À mon avis , se pourrais être une snow , j ai déjà eu plusieurs snow de se type avec de la transparence au niveau de la tête qui laissais croire à un peu de bleu . à confirmé par les pro à l oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettaben 0 Posté(e) le 19 avril 2016 merci pour les réponse j est acquis c est sœur en même temps , on verra la descendance si il y a .si il y a d autres avis je suis toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarzette 0 Posté(e) le 19 avril 2016 A ce prix la tu ne peux pas être déçu , il y a quelques années j'ai eu exactement la même , malheureusement , malgré les repro tenté je n'ai jamais réussi a savoir si c'était un bb ou non , porteuse de gène ou non , je me pose encore la question , j’espère que tu auras plus de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites