Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steve57380

Mue d'une twbm grainée

Messages recommandés

Bonjour c'est la 1er fois que cela se produit dans mes bacs une femelle twbm grainée qui mue avec des œufs il en restait 2 forcément des noir !!! Bref je n'est pas vue la femelle depuis. pour vous les œufs son perdue ? Elle a re-grainée ? Car hier soir les mâle nageaient dans tous les senses. C'est normal ? Je suis dans le doute vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les œufs sont perdus s'ils restent dans le bac! tu peux toujours essayer de les faire éclore avec la méthode de l'élevage des artémias! en remplacement l'eau tout les 24h par l'eau prélevée de ton bac et un bulleur! attention à la variation de la température.

cette méthode a fait ces preuves mais reste éprouvante!

après la mue d'une femelle, les mâles sont comme des fou. ils veulent qu'une chose s'est s'accoupler!
contrôle quand même le comportement de ta femelle! et n'hésite pas à la séparer si les mâles la cherche!ou si elle te semble crevé!

si un s'est accouplé tu verras bientôt ta femelle re grainé!

allé bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci pour ta réponse en effet ce soir ma femelle est grainée pleins de jolie oeuf noir elle est avec un groupe de bb j'espère que les juves tiendront au bout de combien de temps je pourrais espérait les voir dans mon bac une fois éclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

il faut compter entre 20 et 25 jours! mais il ne faut pas s'affoler! la patience la patience.
normalement les œufs de twb se distinguent de part leurs couleurs! sur une f1 ou autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mis une note dans le calendrier donc on Véra bien ds 20 25 jours apres pas sur de les voir dans le bac ils sont si petit au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...