Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minimss34

Probleme de maintient des oeufs

Messages recommandés

Salut à tous
Je vous explique un peu le cas d'une de mes femelles TWB.Cela fait deja 2 fois qu'elle se retrouve grainer la première fois j'ai été super content mais seulement quelque jours après elle n'avait pu ses oeufs et la sa recommence.Cette fois si 3 femelles ont été grainées en même temps mais encore la meme femelles a jeté ses oeufs elle n'en a plus qun seul se matin alors que les 2 autres sont encore bien grainée sans perte d'œufs.
Si quelqu'un a eu une idée ou si c'est juste qu'elle ne veut pas avoir de petits?
Mes para: pH 5,5 gh 4 kh 0-1 no2 0 no3 5mg conduc 240ms
Merci à tous

Minimss34 a écrit:
Salut à tous
Je vous explique un peu le cas d'une de mes femelles TWB.Cela fait deja 2 fois qu'elle se retrouve grainer la première fois j'ai été super content mais seulement quelque jours après elle n'avait pu ses oeufs et la sa recommence.Cette fois si 3 femelles ont été grainées en même temps mais encore la meme femelles a jeté ses oeufs elle n'en a plus qun seul se matin alors que les 2 autres sont encore bien grainée sans perte d'œufs.
Si quelqu'un a eu une idée ou si c'est juste qu'elle ne veut pas avoir de petits?
Mes para: pH 5,5 gh 4 kh 0-1 no2 0 no3 5mg conduc 240ms
Merci à tous

Ah mon avis madame n'est pas une femme facile LaughingEmbarassedEmbarassed

Mdr jespere que sa va s'arranger parce que j'ai trop hâte d'avoir enfin des naissances bounce

tu as combien de mâles? par rapport aux femelles!
parfois c'est l’insistance des mâles qui sont en sur nombre qui fait quelle abandonne tout.
contrôle ça et éventuellement la prochaine fois met les dans une breeding box.
si cela recommence sur la même, même séparé! aie au four!

Jai 6 femelles 5 males et 6 jeunes non sexable.la prochaine fois j'essaierai ta technique avec la breeding box pour voir si sa passe mieux.merci

• Créer...