ninietto 0 Posté(e) le 29 mai 2016 bonjour à tous,étant un tout nouveau et heureux propriétaire de F1 ( c'est comme ça qu'on dit ?) , j'aurai besoin de vos compétences pour me dire si mes bébés sont ou ne sont pas des twb...merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 29 mai 2016 J'ai vu des BB, et probablement une F2 sur les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 29 mai 2016 je m'en doutais un peu mais la snow de la première photo semblait légèrement rouge et la cristal sur la quatrième est très blanche et très rouge donc je voulais une confirmation. Merci. Je suis quand même très heureux d'avoir des bébés BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Pour la snow, il faut attendre un peu qu'elle grandisse.Pour la Rouge et blanche, rien à voir avec l'intensité des couleurs.Sur l'image suivante tu verra la différence : La rouge du dessus est une TWB, celle du dessous est une Fx ou CRS.Vois-tu la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 30 mai 2016 tom.stev a écrit:Pour la snow, il faut attendre un peu qu'elle grandisse.Pour la Rouge et blanche, rien à voir avec l'intensité des couleurs.Sur l'image suivante tu verra la différence : La rouge du dessus est une TWB, celle du dessous est une Fx ou CRS.Vois-tu la différence?donc, si je comprends bien, la couleur rouge "bordeaux" est bien définie depuis le début. ça ne change pas. C'est bien ça ? Donc toutes mes rouges et blanc sont des F2. Ok , merci encore.Dernières questions, les F2 il faut les sortir du bac, c'est ça ? quel est le pourcentage "moyen" de TWB à partir de F1 ? (exemple :1 par crevette grainée. plus ? moins ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Une image vaut mieux qu'un long discours : Image trouvée sur shrimps of naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites