Steve57380 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Petite Question twbm f2 x twb il en sort quoi ? Des f1 ? Je suis un peut dans le floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, TWB x F2= F1 peut-être quelques TWB si la F2 est porteuse du gène.Attention ça ne marche que si la TWB est le père ou la mère... si tu as 10 F2 et 1 TWB tu risques d'avoir F2xF2=F3. j'espère avoir été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Non non je suis sur il n n'y a que des bb est une twbm f2 donc forcément fécondée par un mâle bb elle a lâché hier il lui reste 5 œufs donc ça c'est des twb normalement mais pour les autres je c'est pas plutôt f1 ou f2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Alors ce sont des F1. Et si tu as des TWB de cette femelle, c'est qu'elle est porteuse du gène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Ok merci c'est la reponce que J attendais merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 1 juin 2016 ce que je pense!twbm f2 X twb ===== twbm f1 et des twbtwbm f2 X twbm f2 ===== twbm f3 et des twbtwbm f3 X twb ===== twbm f1 et des twb.etc etc..plus tu vas vers le 10 en exemple plus tu diminue le gène! ce qui est logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Ok oui je comprends tout est clair à Present merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites