ninietto 0 Posté(e) le 6 juin 2016 bonsoir à tous,plein de surprises ce soir au repas ....Mais vu que c'est mon premier bac de F1, j'ai un peu de mal à classer mes bébés. Désolé pour la qualité des images, mais elles sont vraiment très petites !Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Très belles petites TWB des RW, panda, BB, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 6 juin 2016 tom.stev a écrit:Très belles petites TWB des RW, panda, BB, ....c'est quoi RW ?La plus "noire, c'est une panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 6 juin 2016 j'ai déjà 3 BB nées avant, je suis le plus heureux des papas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 6 juin 2016 bon pour RW j'ai trouvé la réponse.....Désolé . la prochaine fois, je lirais un peu mieux les tutos avant de poser des questions c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Pas de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Félicitation petite question ton sol c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 7 juin 2016 c'est du sable devant...pour faire joli, j'avais envie...le reste du bac , c'est un sol technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites