nono142 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour, J'ai mis une graine de moringa dans un de mes bacs, comme assez souvent (elles aiment beaucoup).Par contre, la graine a germé, elle me fait une pousse avec de petite feuille!Savez vous comment la maintenir en tant que plante ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Oui j'en met une demain en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Salut, désolé du retard, rentré trop tard hier soir!Donc voici la graine :Je me suis renseigné sur le net, ça a l'air de pousser relativement facilement, je vais la mettre en terre en essayant de pas casser la tige!on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Ca laisserait supposer que tes graines de moringa ne sont pas totalement mortes/sèches avant introduction dans l'aqua ????Perso je ferai gaffe, on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 14 juin 2016 C'est la première foi que ça me fait ça.Elles proviennent de chez skai pourtant.Je l'ai enlevé.De toute façon c'est la seul qui ne voulait pas couler donc c'est un bonne indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites