Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kokedama54

ATTENTION

Messages recommandés

Un petit coup de gueule contre une animalerie, Botanic à Nancy.

On le sait, on le dit: TESTEZ votre eau Osmosée, je suis dégoûté elle sort à 130 micro.

Donc demain, coup de nerf chez eux et remboursement de ma carte.

Bref vive la mont Roucous...

Kokedama54 a écrit:
Un petit coup de gueule contre une animalerie, Botanic à Nancy.

On le sait, on le dit: TESTEZ votre eau Osmosée, je suis dégoûté  elle sort à 130 micro.

Donc demain, coup de nerf chez eux et remboursement de ma carte.  

Bref vive la mont Roucous...

Il y a tellement de cas d'eau osmosée qui n'en est pas, j'ai eu le cas dernièrement d'une cliente qui me disait avoir une eau trop dure dans son bac alors qu'elle avait coupé à l'eau osmosée d'un magasin, je lui ai dit de tester son eau osmosée, résultat : PH8 et GH KH bien au dessus de 0.

Je ne comprend pas l’intérêt de donner de l'eau osmosée qui n'en est pas (Voir la vendre parfois) à part dégouter des clients...

Bonjour, Smile

maxoum a écrit:

Il y a tellement de cas d'eau osmosée qui n'en est pas, j'ai eu le cas dernièrement d'une cliente qui me disait avoir une eau trop dure dans son bac alors qu'elle avait coupé à l'eau osmosée d'un magasin, je lui ai dit de tester son eau osmosée, résultat : PH8 et GH KH bien au dessus de 0.

Je ne comprend pas l’intérêt de donner de l'eau osmosée qui n'en est pas (Voir la vendre parfois) à part dégouter des clients...

Et bien je pense que tout simplement la qualité de cette eau se dégrade dans le temps et qu'ils ne doivent pas vérifier les paramètres de leur eau "osmosée"...

Après effectivement c'est de l'anarque...

Gérard

Gérard85 a écrit:
Bonjour, Smile

Et bien je pense que tout simplement la qualité de cette eau se dégrade dans le temps et qu'ils ne doivent pas vérifier les paramètres de leur eau "osmosée"...

Après effectivement c'est de l'anarque...

Gérard

L'eau osmosée reste assez stable, j'ai une réserve de 300L, mon osmoseur qui déverse dedans un certain temps par jour suivant mes besoins (Programmateur d'arrosage) et j'ai toujours une eau que l'on peu nommée eau osmosée.

L'osmoseur oui il se dégrade quand à lui mais pour une animalerie je ne pense pas que ce type d'installation ne soit pas surveillée...

De là à avoir une eau parfaite pour les lacs africains  en sortie de l'osmoseur je pense qu'il y a du foutage...

Smile
maxoum a écrit:

L'eau osmosée reste assez stable, j'ai une réserve de 300L, mon osmoseur qui déverse dedans un certain temps par jour suivant mes besoins (Programmateur d'arrosage) et j'ai toujours une eau que l'on peu nommée eau osmosée.

L'osmoseur oui il se dégrade quand à lui mais pour une animalerie je ne pense pas que ce type d'installation ne soit pas surveillée...

De là à avoir une eau parfaite pour les lacs africains  en sortie de l'osmoseur je pense qu'il y a du foutage...

Oui bien sûr que l'eau asmosée reste stable, ce que je voulais dire c'est que le dispositif qui permet de fabriquer leur eau osmosée ne fait plus son travail correctement et qu'il ne la vérifie pas.

Gérard

Exact, sauf que logiquement ce sont eux les premiers utilisateurs de leur eau osmosée, ça fait peur quand même... Wink je laisse plein de sous entendus derrière cette phrase étant personnellement assez négatif sur la tournure qu'a pris le commerce autour de notre passion. Cette histoire d'eau osmosée est un bon exemple de la tournure générale.

Smile
maxoum a écrit:
Exact, sauf que logiquement ce sont eux les premiers utilisateurs de leur eau osmosée, ça fait peur quand même... Wink

Et bien oui et l'on voit les résultats dans certains bacs d'animalerie... Sad

Gérard

• Créer...