Steve57380 0 Posté(e) le 25 juin 2016 voila les vers en question paramécie ou planaire dangereux ou pas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft 0 Posté(e) le 25 juin 2016 il me semble que c'est des cilliés c'est des petites vers inoffensif il n’ont pas la tête triangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Merci pour ce première avis rassurant j'attend d autres réponses pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Ce sont bien des ciliés, mon frère en a dans son aqua mais pas moi. Rien de bien méchantUn petit lien http://www.ivanov.ch/la-technique/les-bestioles-et-trucs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve57380 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Merci pour ta confirmationYa t'il un moyen de les enlever du bac car même si c'est pas dangereux c'est pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Il faut monter la température du bac vers 26/28°c. Malgrés cela ils peuvent revenir je connais pas d'autres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites