herfwake62 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour voici une de mes juvéniles né fin de semaine dernière. Pour info elle est plus bleuté que noire. De quelle twb s'agit il si c'est bien une twb?Photo prise avec mon tel désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 28 juin 2016 c'est une twb panda Les juveniles panda et king kong sont bleu au début,pour ensuite s'opacifier en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 matt1391 a écrit:c'est une twb panda Les juveniles panda et king kong sont bleu au début,pour ensuite s'opacifier en noir.Bonjour,Pas mieux Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herfwake62 0 Posté(e) le 11 août 2016 Bonsoir a tous vous aviez bien raison c'est bien une panda j'en est trouver plein d'autre comme elle dans mon bac avec pas mal de KK aussi dont 2 3 magnifique KK one strip mes préférées ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric 0 Posté(e) le 16 août 2016 Bonne nouvelle, j'espère que tu auras plus de réussite que moij'ai perdu tout mon bac avec une cinquantaine de juv KK en 2 jours et je ne connais toujours pas la raison mais on grandi de ses échecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites