lebage 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour,Je suis toujours dans le cyclage de mon bac,et j'aurais voulu savoir si les escargots anentome helena sont compatible avec les crevetes?En sachant que ce sont des escargots carnivore.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37340 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai dans mon bac CRS + red cherry avec des anentomes et aucun soucis rencontrés. Ces derniers se reproduisent facilement et très vite. J'avais dans mon bac beaucoup de melanoides et physe.Un vendeur m'a vendu 4 anentome et en 6 mois ils se sont reproduits (environ 30) laissant derrière eux un cimetière d'escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebage 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 D'accord je te remercie pour cette réponse.Il faut leurs donnés quoi comme nourriture.Dans mon 600 l je mettais des concombres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37340 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Tout à fait, concombre, carotte, courgette, nourriture crevette (pastille). Ils ne sont pas difficiles. Les miens se jettent sur les pellets (carottes, bettraves, banane) que je donne à mes crevettes (RC, CRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites