lebage 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour,toujours dans me phase débutant, je voulais savoir la durée d'une aclimatation?et aclimatation pour:aclimater les crevettes a la température du bac?aclimater les crevettes aux paramétre du bac PH COND ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkop29 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 SalutLe goutte à goutte!Et le fin du fin, la conductivité égal à celle de ton bac!Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkop29 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 SalutLe goutte à goutteEt le fin du fin, avoir la conductivité égale à celle de ton bacVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebage 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 merci, donc une aclimatation pour mettre les mémes paramétres entre le bac et les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37340 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Moi je fais l'acclimatation pendant 2h minimum avec le système gouttes à gouttes afin d'éviter le choc osmotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebage 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour,je pense faire aussi au goutte a goutte, mais le faire pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37340 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Plus l'acclimatation est longue, plus les paramètres de l'eau du récipient où se trouve les crevettes vont s'équilibrer sans choquer les crecre. Pour ma part comme je te le disais, je fais l'acclimatation pendant 2h minimum.Et vous autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu081 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 pour moi avant du goutte a goutte environ 2h j'avais toujours environs 1/4 de perte et la j'ai acheter il y a 2 3 mois des crecre j'ai fait du goutte a goutte assez rapide jusqu’à avoir au moins 3 4 fois le volume d'eau en plus et la aucune perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites