nono142 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour, j'ai introduit, depuis environ 1 moi, dans un bac 1 twb et 1 tiger deep blue.J'ai observé plusieurs mue mais je n'ai pas vu d’œufs...Je me pose la question es ce que je n'ai pas introduit 2 mâles...J'ai du mal à les différencier chez les kk.Donc pour vous c'est une madame ou un monsieur sachant que la tiger et juste derrière mais un peut floumerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 je dirais deux males.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 La tiger j’étais pratiquement sur de moi..... mais la twb j'avais un gros doute mdr.Je vais essayer de ne pas encore me tromper sur la femelle twb.... halala c'est pas un métier facil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 merci de ton aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites