MEGALODON 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 bonjour,j'ai croisé tiger blu OE/ twb-twbm et tangerine/twb-twbmj'ai ensuite continué avec les fancy bee et tang bee obtenu pour obtenir :des full black avec et sans point blanc sur la queuele plus curieux se sont c'est tang bee backline ? je ne sais pas si elles ont un nom déja? ou est ce un autre nom ?ou ces petites blanches et marronsi certain ont des précision? ou une expérience similaire qui les a conduit a un résultat intéressante ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 je crois que c'est le début des skunk il faut que tu recroise ta tangbee avec de la king kong full black si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 je suis justement en train de tester.quelqu'un peut il me dire comment s'appel ses bleus foncés sans les traits d'une tiger blue?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Caridina cf. cantonensis - Tiger Blue Royal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 ça s'appelle pas pour le moment , du moins pour ce modele elle est dans le gros sac des tangtai surement pas tiger car elle est croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 1 février 2017 ok,donc on pourrait les appeler bluebee ou bluetaïg?si je les sépare, elles vont se stabilisé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 9 février 2017 on peut aussi dire que ces taitibee full black sont l"équivalent en black des king kong yellow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 9 février 2017 MEGALODON a écrit:on peut aussi dire que ces taitibee full black sont l"équivalent en black des king kong yellow?Hello , non car déjà elles ne sont sont pas jaunes , et que la king kong yellow n'est pas une tatibee c'est Mariae x Tangerinne avec beaucoup de sélection derrière ; donc ni tibee ni taitibee pour cette belle jaunes Source Silane son créateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 10 février 2017 merci, Mariae, ce n'est pas le nom general des tiger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 10 février 2017 Oui il a utilisé de la tiger de base pour ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 13 février 2017 et il l'a appelé king kong car elle représente a la tiger ce qu'est la twb kk au Caridina logemanni.c'était un clin d'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites