noard7711 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour a tous!Du a un grand ménage de printemps,je cherche a vider mon 80 litres spé. Sol bornéo wild (ancien) Eau acide -conductivité a 350 pour le moment.Je n effectue aucun envois! Merci.Mes crevettes CBS on des lointains gênes TWB! (Mais ne pas compter dessus!Mais au cas ou...) En effet des TWB (panda et kingkong bleu) ont vécu dans le même bac l année dernière.Je vend différents lots:Les lots sont avec des crevettes de différents grade : A a S et de taille adulte a juvénile. Donc je peux faire 1 lot de 100 crevettes a 100 euros et,ou des lots a 20 crevettes a 30 euros.Mes conseils:Je déconseille a tout débutant.Merci d avoir des paramètres adéquate et stable!Ne pas avoir de roches calcaires ou ferreuse!Je vous conseils un aquarium spécifique pour éviter toutes prédations.Les lots sont a récupérer vers chez moi ,j habite a Avignonet Lauragais 31290 (50km sud de Toulouse et 20 km au Nord de Castelnaudary) Merci de me joindre en mp et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites